Retour sur le cross du collège MLK 2022

Une bien belle édition !

La météo n’a pas gâché l’évènement. Cette année encore les élèves du collège MLK, les CM2 des écoles du secteur, et les élèves de l’IME de Saint-Sulpice ont pu vivre un évènement sportif rassembleur et chaleureux.

Quelles que soient les performances des un·es et des autres, toutes et tous ont été encouragé·es, des premier·es aux dernier·es, ce qui témoigne d’un bel état d’esprit.

La participation de toute l’équipe du collège ( personnels éducatifs, agents, personnels administratifs, et personnels de direction) et de plusieurs parents d’élèves, a permis la mise en œuvre de l’organisation minutieuse préparée par l’équipe EPS.

Plusieurs élèves ont aussi donné un coup de main pour l’organisation de l’arrivée et du secrétariat. Les élèves de la section triathlon ont ouvert et fermé chaque parcours.

Les 10 premier·es de chaque course ont été sollicité·es pour le Cross départemental de l’Unss qui a lieu le mercredi 23 novembre.

Saluons aussi les performances de plusieurs collègues (enseignant·es et agents) et parents d’élèves qui ont participé à plusieurs courses.

Bravo à toutes et tous

Ci-dessous les podiums

A l’année prochaine !

Cette photo illustre bien l’émulation entre élèves : d’un côté, on court, de l’autre, on encourage !

Les sportif.ves de l’IME de ST Sulpice La Forêt

ROOSENS—BOISSARD Kimany 3eme4

BOURGOIGNON Ilhan 3eme2

PIOC Charlie 3eme4