EPS

Champion.ne.s de Bretagne !

Cross régional 2023 L’équipe de Léa, Clarisse, Jeanne, Mylane, Malo G et Malo R a remporté le championnat régional en catégorie excellence ( le classement excellence concerne les collèges ayant une section sportive). Ils iront au championnat de France à Dol-de- Bretagne le 20 Mars. M Perrot, M (...)

Sortie à Mézières-sur-Couesnon

Du 20 au 23 juin, les élèves de 4e ont tous profité d’une journée sportive dans la vallée du Couesnon. Au programme : escalade et randonnée. Un bon bol d’air pour bien terminer l’année ! Escalade Randonnée

Opération écolo-citoyenne en EPS