Rencontres parents professeurs

Les premières rencontres parents - professeurs Mardi 12 septembre 2023 : classes de sixième à 18h, classes de cinquième à 18h30. Jeudi 14 septembre 2023 : classes de quatrième à 18h, classes de troisième à 18h30. Avant de retrouver les professeurs principaux et les équipes pédagogiques, un temps (...)

Dates de rentrée des élèves au collège

Madame, Monsieur, Nous sommes heureux d’accueillir votre enfant au collège Martin Luther King à la prochaine rentrée scolaire le Lundi 4 septembre 2023 à 8h30 pour les 6es Mercredi 6 septembre 2023 à 8h30 pour les autres niveaux Les élèves de 6e auront un programme d’intégration particulier réparti (...)

Inscriptions et fournitures scolaires

Règlement intérieur applicable à la rentrée 2023

Parents-école

Diverses informations ainsi que les occasions de se rencontrer : soirées d’information, rencontres parents professeurs, conseils d’administration, portes ouvertes …