La première sortie de l’AS

Mercredi 25 novembre sous un soleil magnifique l’AS organisait sa première sortie de groupe.

L’objectif était multiple :

Proposer un programme de compétitions aux licenciés de l’AS, faire en sorte que les enfants découvrent toutes les activités proposées à l’AS du collège, se retrouver, tous ensemble, pour un moment sportif mais convivial.

35 élèves qui ont donc participé aux épreuves d’enchainement course à pied et VTT proposées ce mercredi 25 novembre à Liffré au parc Pierre Rouzel.

Il y avait tout d’abord un duathlon en relais par 2. Chaque athlète réalisait un duathlon : 800m de CAP - 3000m de vélo - 800m de CAP puis passait le relais à son partenaire.

Ensuite un Run&bike en forêt : par 2 avec un vélo, en se relayant pour être plus rapide, parcourir le plus vite possible, un parcours de 3500m .

Toute l’équipe EPS a apprécié la bonne ambiance et les efforts déployés par les élèves pour se surpasser.