Résultats du championnat départemental UNSS des activités de pleine nature

Mercredi 11 janvier s’est déroulé à Liffré le championnat départemental UNSS des activités de pleine nature (VTT - Run&bike - duathlon - Course d’orientation) au Parc Pierre Rouzel de Liffré. C’est la 3e édition et il y avait 150 élèves d’une dizaine d’établissement du département présents. Les enfants peuvent pratiquer 3 des 4 activités proposées.

Le collège MLK avait 18 élèves engagés et certains binômes sont montés sur le podium.

Clémence Auffret et Eloïse Berthelot sont championnes en Run&bike et duathlon minimes.

Inès Bizet et Léa Coatanéa sont vice championnes également en Run&bike et duathlon minimes.

Kyliane Gervasconi et Pierre Chauvin sont champions de duathlon et vice champions départemental de Run&bike