Athlétisme

Sortie athlétisme au meeting international de Mondeville

Sortie au meeting international d’athlétisme de Mondeville Dans le contexte « année olympique », 38 élèves de l’association sportive et 5 élèves de l’IME de St-Sulpice-la-Forêt ont assisté au meeting de Mondeville mercredi 7 février 2024, accompagnés par 3 personnels éducatifs du collège, une éducatrice (...)

Athlétisme

Les athlètes de l’AS se sont montrés très motivés au stade Robert Poirier de Rennes, lors d’une rencontre amicale inter-établissements. Toutes et tous se sont impliqués et quelques très bonnes performances ont été réalisées, ce qui est prometteur pour les championnats à venir cette année. Bravo ! Mme (...)

2è aux régionaux d’athlétisme par équipes !!!

Vice champions !!! Le déplacement à Pont l’Abbé valait le coup puisque nos 6 benjamins Gwendal, Victor, Milan , Eden, Youenn et Elie ainsi que notre jeune officiel Louis ont remporté la médaille d’argent ! Ils se sont brillamment classés 2e ( à 1 point des premiers….) sur 9 équipes de leur (...)

Départementaux d’athlétisme individuel UNSS

Les athlètes Mercredi 29 Mars 2023 – Stade de Courtemanche à Rennes 23 athlètes du collège sont venu.e.s concourir en courses, sauts et lancers, ce mercredi. Chacun.e devait réaliser 3 épreuves pour être classé.e.

Résultat du championnat départemental d’athlétisme par équipes

L’équipe 1 benjamins mixtes ( Thais , Léa , Clémentine , Youen , Joachim , Pierre ) a remporté les championnats départementaux d’athlétisme aujourd’hui à Montfort. L’équipe 2 a bien performé également Eliaz Duchemin a officié en tant que jeune juge et validé définitivement son niveau (...)

Résultat du championnat régional d’athlétisme

L’équipe 1 termine 7e au scratch ( classement incluant les équipes sections et les non-sections sportives) et 4e au classement « non-sections » sur une vingtaine d’équipe. Acad athlé équipes 11 Mai 2022